Le temps d’attendre les potes, on entre alors que le premier groupe à déjà commencé. Groupe que je ne connais point mais qui donne bien la patate tellement ils ont la pêche ces petits Canadiens. Et faut avouer, qu’il est toujours rigolo d’entendre le chanteur avec son accent ! Parfois un faux petit air à Lofo je trouve avec des passages un peu plus softs.
Allez, changement de groupe, le temps de sortir fumer sa clope et c’est loco muerte qui arrive avec sa petite intro à la mexicaine. Je ne sais que dire sur ce bon groupe, les ayant déjà vu plusieurs fois, ils ont toujours autant la gouache, leurs morceaux crachent toujours. Des petites bêtes de scène en quelque sorte, toujours un plaisir de les voir dégager autant d’énergie !
Au tour des Black Bomb A de prendre les rennes. Avec deux nouveaux membres dans le groupe nous allons voir ce que ça va donner. Donc déjà je vais être difficile au niveau du chant, mais quelle bonne nouvelle que de voir le nouveau chanteur assurer comme ce n’est pas permis ! Bon, je préfère quand même l’ancien mais… Oui, ils ont trouvés un super bon remplaçant, ce qui fait bien plaisir ! Niveau de la basse également, le gars assure pas mal ! Sinon que dire, toujours la pour vous mettre une claque, des petits régals à écouter tels que Mary, Tales from the old school, Human Bomb et bien d’autres. Juste une petite bande de survoltés sur scène et une énorme bande de survoltés devant la scène, comment ne pas prendre son pied ?