HOT on the rocks!

Gorod / Trepalium 03/10 Festival de Marne

lundi/27/10/2014
1 099 Views

Deux groupes de Death metal étaient à l’honneur du 28ème Festival de Val de Marne qui s’est déroulé du 1er au 19 octobre 2014: Gorod et Trepalium. Ca s’est passé à l’espace Langevin à Choisy Le Roi (94) le vendredi 3 octobre 2014 et Art’n’Roll y était!

 

Les fans « dont les moins de vingt ans (qui) ne peuvent pas connaître » aimant le gros son Death technique et mélodique ne devraient pas être déçus. Pourtant, en raison – sans doute – de la localisation de la salle, le concert n’a malheureusement pas fait salle comble. Néanmoins, le public présent a su profiter de l’Espace Langevin lors d’un concert plus… intimiste.

L’ambiance était donc quand même au rendez-vous et ce dès la première partie avec Trepalium, qui nous a emmené dans son univers assez Death groovy progressif (une découverte pour ma part), un univers grâce auquel les spectateurs ont eu l’occasion de bouger durant leurs sets.

 

_MG_8828

Puis, l’heure ultime approchante, la température a sensiblement monté jusqu’à l’arrivée de Gorod, qui nous a offert un jeu de scène durant 1h15 environ. Un show magistral et des surprises qui ont fait trembler les murs de l’Espace Langevin. Ce fut un vrai bonheur de prendre de beaux clichés sous des riffs endiablés et de partager ces instants avec ce groupe qui a visiblement pris beaucoup de plaisir avec son public (les images parlent d’elles-mêmes).

_MG_8963

Pour conclure, deux univers différents qui se sont tout de même bien accordés dans la même soirée et qui ont permis de marquer les esprits de chacun d’entre nous. Pour ma part, ça m’a fait du bien aux oreilles et aux yeux! Groupes à suivre!

[simpleviewer gallery_id= »67″]

Leave A Comment